Geers Begrafenissen

Le décès d’un être cher
est une perte difficile à surmonter.

Comme soutien et à titre indicatif, nous vous conseillons quelques mesures à prendre. Lorsque le décès survient au domicile, vous devez le faire constater par votre médecin. Tout médecin est habilité à établir le certificat du décès.

Si le décès intervient dans un établissement de soins (hôpital, clinique, maisons médicalisées), c’est le médecin de garde qui établit le certificat de décès.

Le conseiller funéraire peut, après constations et en accord avec la famille, organiser le transfert vers la maison funéraire.

Prévoyez de remettre à notre conseiller, les documents suivants : carte d’identité, permis de conduire et le livret de famille du défunt. Vous pouvez également prévoir les vêtements pour la préparation du corps.

A l’issue, votre conseiller funéraire vous soutiendra et vous accompagnera dans l’accomplissement de vos démarches administratives, pour le service de l’état civil.

Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations